mardi 14 février 2012

Avis de recherche

Afin d'étoffer ma collection, je suis toujours à la recherche de nouvelles pièces! En voici quelques exemples:

-Timbres du monde entier, surtout les nouveautés car il est difficile de suivre l'actualité de toutes les postes!
-Oblitérations du monde entier, à savoir 1er Jour, Oblitérations Temporaires ou bien Flammes.
-Entier postaux ou PAP (Prêt à Poster) en France.

Si vous êtes joueur, dirigeant ou supporteur d'un club qui possède une pièce pouvant m'intéresser (Je pense notamment aux PAP émis par des clubs) n'hésitez pas à me contacter! De même, si les instances du rugby me lisent (LNR, FFR, Comités),  je suis aussi intéressé par les EMA (Empreinte Machine à Affranchir) qu'ils utilisent pour leur courrier.

Je suis également à la recherche, dans le but de réaliser un "catalogue", des variétés des timbres sur le rugby!  Si vous avez des informations à ce sujet, prenez contact!

Pour les amateurs des réseaux sociaux, je suis présent sur Twitter afin de vous faire partager mes derniers articles mais aussi les dernières informations sur le rugby! Pour me suivre, cliquez ici.

For foreign readers:
If your country has philatelic items or if you can help me in my collection, please contact me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire