lundi 23 avril 2012

Nouvelles du Blog

Comme certains ont pu le remarquer, peu de billet dans les dernières semaines. En effet, avec un emploi du temps plutôt chargé, je n'ai malheureusement pas le temps de réaliser les recherches pour vous présenter mes pièces! Mais cela devrait changer dans les jours à venir!

Je vous informe aussi ma présence le 12 Juin au Salon Planète Timbres de Paris! Si certains lecteurs souhaitent me rencontrer, je serai ravi de partager un moment avec vous! 
Le 11 Juin, je me rends au Musée de La Poste avec une visite des archives et normalement la possibilité d'observer et analyser les études, les bon à tirer, les différents essais sur les Timbres Français du Rugby! 

Je vous présenterai par la suite les résultats de cette visite, qui je l'espère sera une bonne découverte et très instructive!

Pour me contacter, je vous rappelle qu'il suffit de m'envoyer un mail en cliquant ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire